je bénéficie de l'aide complémentaire santé,pouvez vous me dire à quelle mois je dois la redemander?

bonjour,je bénéficie de l'aide complémentaire santé et je voudrais savoir à partir de quelle date je dois refaire le renouvellement!

bambino

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour bambino,

En tant que bénéficiaire de l'aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS) (ou de la couverture universelle maladie complémentaire CMU-C), votre caisse d'assurance maladie vous envoie 2 mois avant la fin de vos droits, un courrier vous invitant à effectuer une demande de renouvellement.

La demande de renouvellement doit intervenir entre 2 et 4 mois avant l'échéance du droit

Vous trouverez la date de fin de vos droits ACS sur votre attestation de droits. Vous pouvez télécharger le document depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli. Il vous faudra cocher l'option complémentaire ACS.

Autres réponses

Jbannecy

Bonjour
Je touche le minimum retraites aspa et je voudrais savoir en cas de renouvellement mutuelle solidaire ex acs si il faut faire quelque choses
Merci