IJ congé maternité changement employeur

Bonjour,
Je me demande comment seront calculé mes IJ pour mon congé maternité.
Voici la situation :
Je travaillais depuis juillet 2019 dans une entreprise cdi en novembre 2019, démission 17 mars 2020 pour suivre mon mari qui change de boulot.
Engagé dans un nouveau travail au 23 mars 2020
Arrêt de travail pendant le covid pour ma grossesse depuis le 23 mars jusqu’au 17 mai.
Travaille le 18 mai puis arrêt pour 2,5 semaine le 19 mais pour la grossesse. Retour au travail depuis 1 mois mais de nouveau en arrêt jusqu’à la fin de ma grossesse.

Ma question est la suivante comment seront calculés mes IJ de congé maternité ? Car chez mon employeur actuel je n’aurais pas eu 3 mois de travails au final mais je n’ai pas pour autant été au chômage ou sans revenu avant je travaillais. Mais entre les deux employeurs le salaire est très différents. Prendront il en compte deux salaires de mon précédent employeur et un de mon nouveau ? Ou comment cela sera t il calculé ?

Merci

Roro

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Roro,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Indemnisation maternité".

Pour toute question complémentaire et afin d'obtenir une réponse en lien avec votre situation personnelle, je vous recommande d'interroger directement par le biais de la messagerie de votre compte ameli votre caisse primaire d'assurance maladie.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Calcul sur votre salaire actuel