demande de carte vitale

Bonjour, je suis étudiant et j'ai fait ma demande de carte vital à Béthune, mais pendant la démarche, j'ai déménagé de coup je n'ai pas reçu ma carte vital qu'est-ce que je dois faire??

nassim

Réponse approuvée par nassim

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

gigi

Bonjour,

Si vous avez votre compte ameli, je vous conseille dans un 1er temps de faire votre changement d'adresse dans la rubrique "mes démarches". Sachez que la mise à jour nécessite un délai de traitement. Sitôt que votre adresse est à jour sur votre espace ameli, vous allez alors pouvoir refaire une demande de carte vitale en ligne toujours dans la rubrique "mes démarches".
Cordialement

Autres réponses

Bonjour nassim,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant par téléphone le 36 46. Elle est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et modifier votre adresse postale.

nassim

Bonjour gigi,
Malheureusement je ne pas de compte Ameli, j'essaie de créer un, mais c'est impossible sans carte vitale.
merci pour votre réponse.