Piece justificative pour aide financiere?

Re-bonjour, Si un membre de notre famille nous donne une aide financière chaque mois, quelle piece justificative doit-on fournir pour la demande d'AME?
Merci

Sims

Bonjour Sims,

La liste complète des documents à fournir est disponible sur ce topic "Demande d'aide médicale de l'État (AME)".

Dans la rubrique "Autres ressources (aides financières, sommes d'argent versées par un tiers, etc.)" doivent figurer les pensions reçues par le demandeur de l'AME.

N'hésitez pas à demander un nouveau rendez-vous si vous avez besoin d'être accompagné pour compléter le formulaire de demande.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant