l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Impossible de télécharger mes décomptes à transmettre à ma mutuelle, qui peut m'aider ?

Bonjour, J'ai beau suivre la marche à suivre à la lettre, je ne parviens pas à télécharger mes décomptes à transmettre à ma mutuelle. Voici ce que je fais :
Je vais dans "Mes paiements", puis j'actionne le curseur pour activer "Paiements à transmettre à votre complémentaire", dans la fenêtre de droite apparaissent les "remboursements de soins" qui sont censés ne pas avoir été transmis, je coche les cases et la case "Télécharger mes décomptes à transmettre" se met en bleu "actif", je clique sur cette case et elle passe en bleu "inactif".
Là je me dis que ça télécharge, mais au bout d'un certain temps, rien ne se passe et depuis, rien ne s'est passé.
Aussi je voudrais savoir si je n'ai rien raté dans le protocole.
Si je ne trouve pas de réponse sur ce forum, à qui dois-je m'adresser officiellement ?
Merci d'avance et cordialement.

bradner11

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour bradner11,

Votre question nécessite une assistance et une consultation de votre dossier.

Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.