Comment récupérer une ancien carte d'aide medicale d'État

Bonjour j'ai perdu mon ancien carte d'aide medicale d'État... mais j'ai déjà renouveler.
Mon soucis est que je doit avoir un remboursement de solidarité transport ont me demande l'ancien carte ame, comment faire mon récupérer l'ancien duplicata pour mon remboursement navigo merci

Leon

Réponse approuvée par Leon

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Leon,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le renouvellement de la carte d'aide médicale de l'État (AME).