Déremboursements sondes urinaires

Bonjour. Ayant une malformation de naissance, je suis incontinente et pratique l'auto sondage depuis mon plus jeune âge. Hier je vais à la pharmacie avec mon ordonnance chercher mes 15 boîtes et on m'annonce que les sondes vesicales béquillees ne sont plus remboursés depuis le 1er mai. C'est pourtant vital pour moi. Il doit y avoir une erreur. Je n'ai pas de code LPP pour ce produit. Jai fais des recherches avant de poster. Si un expert pouvait faire des recherches et m'en dire +. D'après la pharmacie il y a énormément de choses qui ne sont plus remboursés depuis le 1er mai. Merci par avance pour la réponse. J'avoue ne pas savoir trop quoi faire

nini

Réponses

Bonjour nini,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du déremboursement des sondes.
La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.