puis-je m'absenter quelque jours ?

.Sur mon arrêt de maladie je peux sortir mais sur la ligne sorties autorisées sans restriction d'horaire je n'ai pas de croix ni sur oui ou non par contre il a justifié éléments d'ordre médicale chirurgie artérielle. je voudrais savoir si je peux m'absenter quelques jours

carat

Réponses

Bonjour carat,

Afin d'obtenir la réponse à votre interrogation, je vous invite à consulter ces 2 topics :

- Heures de sorties autorisées pendant un arrêt de travail,

- Demande d'autorisation de sortie du département.