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Bonjour,
1/ Pourquoi les décomptes ne sont-ils pas tous transmis à ma mutuelle ?
2/ Je vais dans "Mes paiements", puis j'actionne le curseur pour activer "Paiements à transmettre à votre complémentaire", dans la fenêtre de droite apparaissent les "remboursements de soins" qui sont censés ne pas avoir été transmis, je coche les cases et la case "Télécharger mes décomptes à transmettre" se met en bleu "actif", je clique sur cette case et elle passe en bleu "inactif". Là je me dis que ça télécharge, mais au bout d'un certain temps, rien ne se passe et depuis, rien ne s'est passé. Aussi je voudrais savoir si je n'ai rien raté dans le protocole.
Merci d'avance et cordialement.
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Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour bradner11,
Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous invite à réitérer votre démarche ultérieurement.
Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.
Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Roxane a répondu
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