Revalorisation de ma pension d'invalidité

Bonjour la pension d'invalidité qui devait etre revalorisé au 1et avril na toujours pas été faite alors que nous sommes en juillet ? Pouvez vous m'expliquez pourquoi svp ? Apres plusieurs messages on mavait dit que cela allais etre fait au 1et juin avec effet retroactif mais rien na ete fait ?
Cordialement

Kabyle

Réponses

frelon71

Je suis d'accord j'allais poser la même question, le mois dernier j'ai contacter mon centre Amélie de mon département et il ne savait pas quand allait être l'augmentation c'est grave quand même.