Choix mutuelle pour la css

Bonjour pour le choix de ma mutuelle lors de ma demande de css, doit je indiquer l'adresse de l'agence la plus proche de chez moi ou l'adresse qui est indiquer sur mes formulaires pour toutes correspondance. Si j'envoie ma demande courant juillet je dois indiquer les 12 derniers mois de salaire donc de juin 19 à juin 2020.Ma fille n'est plus étudiante à partir du 1 juillet 20 elle recherche un emploi elle n'est pas inscrite à pôle emploi est ce que je doit mettre autre dans situation. Merci

Goupil

Bonjour Goupil,

Vous pouvez indiquer l'adresse du siège social ou du bureau local de l'organisme complémentaire que vous choisissez.

Le formulaire ne comporte pas de champ vous demandant si votre fille est étudiante, inscrite au Pôle emploi ou autre situation.

Je vous invite à consulter ce topic sur le remplissage de la demande de complémentaire santé solidaire, la question portait sur un autre sujet mais la réponse s'applique également à votre demande. Je vous recommande également de prendre connaissance de la notice mentionnée.