Envoyer un mail depuis son espace Ameli

Comment envoyé un mail depuis son espace personnel Ameli ? Lorsque l'on accède à "Ma messagerie", on ne peut visualiser que les messages reçus ou envoyés. Il n'y a aucun lien pour écrire un message. Merci d'avance pour votre retour

Julus68

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Julus68,

Le site connait en effet un dysfonctionnement.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir l'accès à la messagerie du compte ameli au plus vite.

Vous pouvez réitérer votre démarche ultérieurement ou bien contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.