comment envoyer un mail au service invalidité ?

Bonjour, j'ai un compte amelie mais quand je vais dans mes démarche /ma messagerie/ je ne peux pas envoyer de mail car je ne vois pas de possibilités pour écrire un mail
merci de votre réponse

yannick

Réponses

Bonjour yannick,

Après vérification, la messagerie du compte ameli est de nouveau fonctionnelle. Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par ce canal. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

ninie

OK je ne donnerai pas d info personelles

pepere

bonjour

je voudrais savoir si je vais avoir ma pension d'invalidité ce mois ci (septembre2022)

merci

bien cordialement