Décès de ma maman?

Suite au décès de ma maman, je désire savoir si la CMU-C qui est ma mutuelle, à une convention ou une prime de déces prevue pour couvrir mes frais de déplacement, hotel, peages, essence etc? et quelles démarches faire? merci

idol

Bonjour idol,

La Complémentaire santé solidaire (anciennement CMU-C) ne prévoit pas de versement de prime de décès en cas de perte d'un proche ou d'indemnisation du type prévoyance.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site ameli.fr, rubrique "Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Non

Bonne journée