Paiement pension invalidité juillet 2020

Bonjour à tous, j'ai vu sur le calendrier des paiements de pension d'invalidité que celle-ci est prévue pour le 2 juillet mais à ce jour rien sur mon compte Améli. Quelqu'un est il dans la même situation car je m'inquiète,
Merci pour vos réponses
Cordialement

Anonyme

Réponse approuvée par Anonyme

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Legna60,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le calendrier de versement des pensions d'invalidité.

Autres réponses

Mag33

Bonjour j'espère que ça sera pas en retard comme le mois dernier.

chester13

Bonjour normalement cela doit être visible le 3 juillet sur Améli et sur le compte vers le 8 mais idem rien en visue ce matin non plus.le mois dernier cela s’est inscrit le 4 ...

Mag33

Moi je l'ai souvent vers le 3 ou le 5 sur le compte je croise les doigts pour l'avoir aujourd'hui car les paiements étaient au 2.

Mag33

Avez vous eu le virement ?

chester13

Non mais moi il est précisé qu’il apparaît sur le compte améli le 3 et virement le 8 . Je n’ai par contre rien sur le compte ameli mais comme dit le mois dernier c’était le 4 et en banque vers le 6

Sebg

Pour moi toujours rien sur mon compte Ameli et donc sur mon compte en banque.
Ça sert a quoi d’avoir un calendrier si il n’est pas respecté ?
Eux, ils sont payés.
En France, les malades sont mis de côté.
Personne paye mes factures.
Tout les mois, c’est l’angoisse de savoir quand et comment ont va être payé.