Comment insérer un document dans mon espace étudiant Ameli étranger?

Bonjour,

J’ai reçu un mail pour me notifier que mon justificatif d’état civil n’était pas conforme alors que tous les autres le sont. J’ai essayé d’insérer un nouveau fichier sous un autre format mais même à partir de mon ordinateur j’y arrive pas. Je me demandais si je devais envoyer une copie du document directement à la CPAM de la vienne( parce que je suis une étudiante étrangère hors UE) ou l’envoyer à la caisse de Paris(je suis à Paris). Ou encore s’il y avait encore un autre moyen de modifier ce document là.
Merci.

Andye

Réponse approuvée par Andye

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Polina

Salut Andye,

J'ai téléchargé tous les documents sur le site en janvier et j'ai pas encore reçu la carte vitale etc....JANVIER
Le service est absolument nul, je ne comprends pas pourquoi je dois payer pour les appeler? Personne me donne des réponses utiles et m'aide pas... j'arrive pas à joindre CPAM par téléphone.... C'est ridicule
Bon courage!

Autres réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Andye,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier afin de vérifier le traitement de votre demande. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles.

Pour faire le point sur votre dossier, vous pouvez contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence, qui se chargera de transmettre un message au service des étudiants étrangers (service géré par la CPAM de la Vienne).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Andye

Bonjour Anaële,

Merci de m’avoir répondu. J’ai eu à appeler le 3646 pour ce problème avant d’écrire sur le forum, mais l’attente est interminable et pas de réponse au bout du fil. J’espère en avoir une cette fois ci.

Bonne journée à vous.