Aide pour acquisition d'un fauteuil adapté pour personne agée peu mobile

Bonjour.
Quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir un aide financière dans le cas de l'acquisition d'un fauteuil spécifique pour les personnes agées?
Je précise que la personne concernée est prise en charge à 100%
Merci pour votre aide

NO EL

Réponses

Bonjour NO EL,

Si vous rencontrez des difficultés financières pour cette prise en charge, vous avez la possibilité d'effectuer une demande d'aide financière individuelle à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Aussi, je vous invite à lire la page "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier" sur ameli.fr.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.