prise rdv cpam montpellier impossible

bonjour je voulais prendre un rdv pour me rendre à la cpam à Montpellier mais en passant par mon compte france connect pour accéder à ameli.fr on me dit que le site est indisponible du coup j'arrive pas à me connecter . Ma carte vitale dois être désactivée et je devais m'y rendre dès l'obtention de mon nouv titre de séjour . du coup je ne sais pas comment faire

romaric

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour romaric,

Si vous n'avez pas de compte ameli et souhaitez prendre rendez-vous, vous pouvez contacter le 36 46. Néanmoins, au vu de la situation actuelle, la ligne est susceptible d'être saturée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?