invalidité et prochaine retraite

Bonjour, je suis en invalidité cat 2 depuis le 10 janvier 2018 et je vais passer à la retraite au 1er août 2020, soit dans un mois tout juste

Est-ce que je vais perdre le bénéfice du remboursement à 100 % par exemple pour les médicaments ?

Merci pour votre réponse

Lena44

Réponses

Bonjour Lena44,

Si vous étiez bénéficiaire d'une pension d'invalidité avant votre retraite, vos soins seront toujours pris en charge à 100 % lorsque vous serez retraité.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter cet article du site ameli.fr : "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge".