Combien de temps vais-je rester en télétravail ?

Bonjour, je suis complétement perdue.
Voilà ma situation :
Je suis une personne à risque figurant dans la liste, j'ai une pathologie auto-immune et je suis sous immunosuppresseurs.
Je suis en télétravail depuis le 17 mars (pas d'arrêt ni autre).
Mon médecin traitant m'a fait un certificat d'isolement le 22 juin et ce jusqu'à nouvel ordre.
Mes questions sont :
Encore combien de temps vais-je devoir rester en isolement ? Quelle est la date de sortie d'isolement (pour les personnes concernées) fixée par le décret ?
(dans le bureau où je travaille, ma RH a mis des plexys et je peux porter un masque, nous sommes 4 dans 4m2)
Merci de m'aider s'il vous plaît.
Bien cordialement

Cathy

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Cathy,

Le certificat d'isolement permet à votre employeur de vous placer en chômage partiel, s'il ne peut pas vous proposer le télétravail.

Si vous êtes en télétravail, je vous invite à prendre contact avec votre employeur afin d'organiser, si votre état de santé vous le permet, votre retour à votre travail.

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : "Jusqu'à quand le certificat d'isolement est-il valable ?"