Intermittente, les indemnités de chomage partiel compteront elles dans le calcul des IJ de mon congé maternité ?

Je suis intermittente du spectacle. Mon congé maternité débutera en juillet. Ces derniers mois j'ai beaucoup été déclarée en travail partiel, mais pas seulement. qu'est ce qui sera pris en compte dans le calcul de mes indemnités journalières ? Quelles heures ? Quels salaires ?

Cécile60

Bonjour cécile60,

En règle générale, l'activité est intermittente ou discontinue et l'indemnité journalière est calculée à partir des assiettes forfaitaires ou réelles soumises à cotisations des 12 mois qui précède l'incapacité constatée.

Lorsque le salaire ou l'activité ont un caractère relativement régulier, la période de référence peut être déterminée sur une période de 3 mois.

Je vous souhaite une bonne journée