La possibilité de partir en vacances dans un autre département pour les personnes dites vulnérables?

Bonjour,
Je suis actuellement en situation de chômage partiel du fait que je suis considéré comme personne vulnérable. Je suis à la maison.
L’état de crise sanitaire prend fin à priori le 10 juillet 2020.
Je travaille dans le privé. Mes congés d’été, posés et acceptés par mon responsable, depuis longtemps, doivent commencer le samedi 4 juillet.
A partir du 4 juillet, serais-je réellement en congés payés ou resterais-je sous le régime du chomage partiel ?
Si je reste sous le régime du chomage partiel, vais-je y rester jusqu’au 10 juillet, date de fin prévue de l’état de crise sanitaire et basculerais -je ensuite en période de congés payés ?
Que je reste en situation de chomage partiel ou que je sois en statut de congés payés (dès le 4 juillet ou le 11 juillet),
Avec mon qualificatif de personne vulnérable,
Est-ce que je peux partir en vacances dans un autre département ?
Ou suis-je soumis à un devoir de prudence accru et devrais-je rester à mon domicile ?

Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.

BERTRAND

Réponses

Bonjour BERTRAND,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur le chômage partiel et les congés payés.

Je vous invite cependant à vous renseigner auprès de votre employeur ou de consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

stephanie241288

Bonjour

Avez vous une réponse ?
Merci