Comment compléter le formulaire pour la demande d'allocation forfaitaire de repos maternel ?

Bonjour,

Je suis un travailleur indépendant et j'aimerai obtenir de l'aide pour compléter le document "Imprimé n°1 : Demande de congé maternité : allocation forfaitaire de repos maternel et indemnité de remplacement" car je trouve ce document peu claire.

1- La Partie Attestation Médicale : Elle est claire.

2 - Attestation sur l'honneur de la conjointe collaboratrice : Doit-on compléter cette partie ? Car je ne compte pas remplacer mon épouse.

3- Attestation sur l'honneur du chef d'entreprise : Dois-je compléter cette partie ? Je ne compte pas demander d’indemnité de remplacement car je ne cherche pas de remplaçant à mon épouse.

Conclusion :
on retourne ce feuillet avec uniquement la première partie complétée ?
A quelle adresse doit-on retourner le feuillet ?
Merci d'avance pour votre aide.

Thor

Bonjour Thor,

Afin de bien comprendre votre situation et vous aidez au mieux pour remplir ce formulaire, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) soit par téléphone au 36 46 ou via la messagerie de votre compte ameli. Un rendez-vous pourra vous être proposé.