salaire de référence/salaire rétabli

bonjour
je vous explique, intérimaire , victime d'un accident du travail lors de ma deuxième semaine de mission contrat de travail du 14 août 2017 au 25 août 2017 renouvelable, accident le 21 août pourriez vous m'expliquer comment déterminer le salaire de référence, car j'ai pas du tout travaillé durant l'année 2017. AI je droit aux indemnités journalières avec une semaine de travail, mon employeur pourrait il rétablir mon salaire de référence sur 1 mois.
merci.

Donovan77

Bonjour Donovan77,

En tant qu'intérimaire, vous êtes considéré comme exerçant une profession à caractère discontinu.

En règle générale, votre agence d'intérim fait parvenir une attestation de salaire à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). De votre côté, vous envoyer la copie des bulletins de salaire des 12 mois précédant l'interruption de travail et vous devez informer votre CPAM si vous percevez une allocation de Pôle emploi.

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité et au vu de votre situation, je vous invite à faire le point avec votre CPAM via la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Donovan77

bonjour
merci pour votre réponse
je tiens à vous informer l'accident intervenu en août 2017, j'ai travaillé 63 heures du 14 au 26 août et seulement 15h avant le mois de l'accident sur 12 mois comment calculer le salaire de référence sur 12 mois, en plus je étais pas indemnisé par pole emploi.
merci

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Donovan77,

Lorsque la période de référence de 12 mois est incomplète, il convient d'adapter le mode de calcul en fonction de la période réellement travaillée.

Le salaire peut ainsi être rétabli au prorata du nombre de jours écoulés depuis le début d'activité jusqu'au dernier jour du mois qui précède le dernier jour de travail.

N'hésitez pas à prendre contact avec votre caisse primaire pour obtenir une réponse personnalisée.

Bonne journée.

Ragouba

Est ceramic possible un exemple ? merci