Revenir au régime général après cessation d'activité

Bonjour,

Je suis actuellement assurée au régime local car j'ai travaillé en 2019 pour un particulier qui m'a rémunérée par CESU
Cette activité n'est pas renouvelée et je ne souhaite pas m'inscrire à Pôle Emploi.

Combien de temps suis-je assurée au régime local ?
dois-je un moment ou un autre déclarer mon inactivité ?

Oscar

Réponses

Bonjour Oscar,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "régime local acquis", vous y trouverez les conditions pour continuer à bénéficier du régime local.

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur votre dossier.