Remboursement psychiatre secteur 2 avec cmu et lettre médecin

Bonjour,

J'ai un rdv avec un psychiatre de secteur 2 et ceci est la première fois . Mon médecin traitant m'a fait une lettre de recommandation et je suis à la cmu . Je voudrais savoir si je vais devoir payer quelque-chose d'avance, si je ne serais pas entièrement remboursé ou si je n'aurais aucune avance à faire et que je serais entièrement remboursé ? J'ai pu voir qu'avec une lettre du médecin traitant, on ne devait rien payer mais je ne retrouve plus cette information..... En sachant qu mon psychiatre reste avec des honoraires raisonnables . Merci d'avance . Bonne journée .

Mikemake

Réponse approuvée par Mikemake

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Mikemake,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise en charge des consultations effectuées par un psychiatre et ce topic relatif aux avantages des bénéficiaires de la Complémentaire santé solidaire (anciennement couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C)).