Comment ajouter un bénéficiaire sur mes droits

Comment ajouter un Bénéficiaire sur le compte d’un parent

ROLCA

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour ROLCA,

Si vous souhaitez rattacher votre enfant sous votre dossier, vous pouvez transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) le formulaire "S3705 demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés", accompagné de la copie de l'acte de naissance ou du livret de famille.

Ce topic devrait également vous être utile : Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".