Subrogation d'IJSS et non versement par l'employeur

Bonjour,
Mon ancien employeur a perçu mes IJSS de paternité. Mais il n'en a pas tenu compte sur le bulletin de salaire en me maintenant celui-ci à 100%.
Cependant, je trouve sur ma déclaration d'impôt prérempli le montant des IJSS à déclarer en plus de mon salaire.
Ai-je un recours possible contre mon ancien employeur ?
Dans l'affirmative, pourriez-vous me préciser s'il doit me rembourser les IJSS qu'il a reçus ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse,
Bien cordialement,

Doud17

Réponse approuvée par Doud17

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

votre employeur aurait du déduire les IJ percues du montant qu'il a déclaré.

Mais en aucun cas il ne doit vous reverser les IJ: il a maintenu votre salaire et donc c'est noraml que ce soit lui qui recoive l'argent...

Autres réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Doud17,

Un contributeur a déjà apporté une réponse sur le montant indiqué sur le relevé fiscal suite à une subrogation, je vous invite à en prendre connaissance.