Pas de rubrique "Vous attendez un enfant"

Bonjour,
On m'a dit que ma déclaration de grossesse était faite et d'aller dans l'espace prévention et d'aller dans la rubrique "Vous attendez un enfant".
Or cette rubrique n'existe pas et cela fait 1 semaine que j'ai reçu le papier comme quoi vous avez bien reçu ma déclaration de grossesse. Comment faire pour que la rubrique "vous attendez un enfant" s'affiche dans mon espace prévention ?
Merci d'avance

AaJamy

Réponses

Bonjour AaJamy,

L'espace prévention est disponible dès l'enregistrement de la déclaration de grossesse.

Je vous invite à consulter le http://didacticiel.ameli.fr/assures/ordinateur/#espace-ja... (didacticiel )pour accéder à l'espace prévention.