Toujours pas de certificat d'isolement

Bonjour,
Etant une personne vulnérable (ALD)
j'ai déclaré mon arrêt de travail via declare.ameli.fr le 20/03/20 pour un début d'arrêt de travail du 22/03/20
J'ai reçu mon arrêt de travail procédure dérogatoire par ma CPAM seulement le 11/05/20.
Mais je n'est toujours pas reçu mon certificat d'isolement, je viens juste de recevoir un mail sur mon compte en me disant qu'il fallait voir mon médecin pour avoir ce fameux certificat d'isolement.
Logiquement c'est à mon assurance maladie de me l'envoyer automatiquement puisque ce n'est pas mon médecin qui a fait mon arrêt de travail.
Si vous m'aider car je ne comprends plus rien en plus mon employeur me demande ce certificat.
Merci

Anonyme

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Max,

Le topic suivant, et plus particulièrement la partie "Vous êtes salarié" devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Pour toute questoin nécessitant un accès à votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.