Maladie professionnelle arrêt de travail hospitalisation ? alisation

Sous soins jusqu au 25 juin en maladie professionnelle. Hospitalisation le 26 juin.
Maladie professionnelle déclarée que le 15 juin.
Faut il prendre l arrêt en maladie professionnelle ??
Le bulletin de situation va t il faire foi d arrêt de travail puis prolongation d arret en maladie professionnelle ??
Quelle est la procédure maladie professionnelle en hospitalisation.
Merci
Cdt

CHOUCHOU

Bonjour CHOUCHOU,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du bulletin d'hospitalisation. La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Vous trouverez des informations complémentaires dans cet article du site ameli.fr : "Maladie professionnelle : votre prise en charge".