Droits ouverts ou non?

Bonjour
Ma question repose sur les droits ouverts ou non pendant le chomage partiel.
Ma situation est la suivante:
J ai obtenu la cat1 d invalidite à l issue d une ald avec une indemnisation au 1er/06/2019.
J ai de nouveau besoin de m arrêter pour un tout autre probleme que celui pour lequel la pension m a été attribuée et j ai vu dans mon dossier que mes droits étaient ouverts.
J ai ete mise en chomage partiel depuis le 23/03 /2020 des causes du Covid et mon nouvel arret debute le 22/06/2020.

J ai lu que suite au confinement les droits à l arrêt de travail restaient ouverts.
J ai lu également qu il fallait avoir travaillé 150h dans les 3 mois precedents l arrét de travail.
J ai ete mise en chômage partiel total donc avec des bulletins à 0h hormi celui de mars où j ai 117h d indiquées.

J avoue ne pas comprendre si oui ou non je peux pretendre à des IJSS ?

Je vous remercie car c est assez flou et tres anxiogène d avoir le doute sur ma prise en charge que je vous remercie de lever.

Cordialement

Mia

Bonjour Mia,

Je vous invite dans un premier temps à lire ce topic du forum : "Arrêt de travail et pension d'invalidité".

Concernant le calcul de vos indemnités journalières, vous pouvez consulter ce topic relatif aux salaires rétablis. Le contexte évoqué est différent, mais la démarche s'applique également à votre situation.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Mia

Suite à ma demande urgente , j espère avoir une réponse de l expert ameli au plus vite.
Je vous remercie