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Bonjour
Ayant obtenu une demande d'entente préalable pour mon opération du nez , j'ai envoyé les docs le 2 Juin en LR avec AR à la CPAM 93 Immeuble Mediacom 31-33 Rue du Landy, 93200 Saint-Denis au lieu de ASSURANCE MALADIE DE LA SEINE-SAINT-DENIS
CS 60300 - 93018 BOBIGNY CEDEX, en consultant le suivi du courrier en ligne sur le site de la poste il est indiqué que mon courrier a été reexpedié par le destinataire à l'adresse de son choix ; ainsi dit la CPAM du 93 à donc supposément renvoyé le courrier vers les services de l'assurance maladie du 93 mais je n'ai reçu a ce jour AUCUN AVIS DE RECEPTION , et n'ayant malheureusement pas la possibilité de repousser l’opération je devrais donc devoir avancer les frais de moi même .
Toutefois j'aimerai savoir s'il serai possible que je puisse obtenir un remboursement de la part de la secu même si ma demande est validé ultérieurement apres mon opération .
Après avoir écris a la CPAM qui m'a répondu n'avoir rien reçu, j'ai renvoyé le vendredi 19 Juin un nouveau courrier en LR avec avis de reception de ma demande d'accord préalable , toutefois vu les délais de traitement et le court délai qui me reste avant l’opération ( 25 Juin) , je ne pense pas que ma demande puisse être rapidement traité et que je puisse obtenir rapidement une réponse de la secu sauf si reçois l'avis de reception de ma 1ere demande qui est normalement auprès de l'assurance maladie du 93.
POUVEZ VOUS M ECLAIRER SUR MA SITUATION SVP ; QUE PUIS JE FAIRE??
MERCI
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Bonjour Amy09,
Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).
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Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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