Démarche pour la revalorisation du montant de la pension d'invalidité?

Bonjour,
je suis titulaire d'une invalidité de catégorie 1 depuis 18 ans.
j'ai toujours travaillé et je remplie tous les mois la déclaration demandé par le service invalidité.
Cette pension a été calculé il y a 18 ans, aujourd'hui je voudrais connaitre la démarche pour faire revalorisé le montant, ayant un salaire plus élevé qu"au moment ou celle-ci m'a été attribué..
Aujourd'hui lors d'un arrêt de travail quel qu'en soit la raison, aucune pension ne m'ai reversé car je dépasse le plafond (réponse que l'on me donne) Je me retrouve donc avec une perte financière.
Il me semble que cette pension est normalement prévu pour éviter cela.
Je ne demande pas le changement de catégorie, mais bien une revalorisation du montant de la pension.
Merci.

jyde

Bonjour jyde,

Les réponses à vos questions sont déjà disponibles sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au cumul de la pension d'invalidité et des indemnités journalières et ce topic concernant la revalorisation du montant de la pension d'invalidité.