un kiné peut-il facturer une séance non pratiquée?

Je me suis malheureusement trompée dans l'horaire rdv avec le kinésithérapeute,j'ai téléphoné pour m'en excuser et ce dernier m'a dit qu'il me facturait quand même la séance en a-il le droit?
Quand je lui ai dit que je ne comprenais pas pourquoi, il m'a dit que c'était une séance de perdue pour lui cependant l'autre jour c'est la stagiaire qui s'est occupée de moi et il avait d'autres patients sur mon horaire...

nadge

Réponses

Bonjour nadge,

Une des missions du médiateur de l'Assurance Maladie consiste à vous apporter de l'aide dans vos relations avec les professionnels de santé.

Je vous invite donc à prendre directement contact avec le service médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).