Bulletin de présence=arrêt de maladie?

Un bulletin de présence délivré par un hôpital pour une journée est il égal à un bulletin de situation ou d'hospitalisation. Donne t-il droit à un arrêt maladie.

Alto

Réponses

Bonjour Alto,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Élodie, dans le topic suivant : "Bulletin d'hospitalisation et arrêt de travail".

Aussi, je vous informe que s'il n'est pas écrit "bulletin de situation" ou "bulletin d'hospitalisation" sur le document délivré, alors ce dernier n'équivaut pas à un arrêt de travail.

Je vous souhaite une excellente journée.

rhyse

Bonjour,
Je viens d'avoir un conseiller au téléphone qui après consultation de son responsable m'a confirmé qu'un bulletin de pésence devait être pris en compte en tant qu'arrêt maladie.