Re-Valider mon numero de securite sociale

Bonjour,
Je suis Francais, résidant au Liban depuis 1995.
j'ai voulu m'inscrire à un stage à distance agréé par pôle emploi.
Il faut pour cela déterminer le crédit auquel j'ai droit (Compte personel de formation CPF)
Faut se connecter sur le portail France Connect avec mon nom et numero de secu. chose faite mais apparement la demande n'a pu aboutir car "mon numero de secu sociale n'est pas connu de nos services, veuillez contacter votre caisse d'assurance maladie".
Je ne me souviens plus de ma caisse d'affiliation, Pourriez-vous m'aider.
Merci

fouf

Bonjour,

Si vous êtes expatrié au Liban, vous ne relevez plus de l'Assurance Maladie française. Votre numéro de sécurité sociale est donc inactif pour le moment.

Nous ne pouvons répondre, sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Pour obtenir des renseignements sur l'utilisation de votre compte personnel de formation, je vous invite à contacter directement les administrateurs du site moncompteformation.gouv.fr

Autres réponses

fouf

Merci pour votre reponse, claire et diligente. Effectivement je suis expat mais je ne savais pas que mon numero de secu deviendrai inactif des lors qu'une inscription au consulat en tant que residant etranger est faite.

Je me suis connecte a moncompteformation.gouv.fr mais il est impossible de les contacter ou meme de contacter l'admin du site.
sans avoir un compte sur FranceConnect et comme mon numero de secu est non valide.... puis j'ai cherche partout sur toutes les pages du site moncompteformation.gouv.fr au moyen d'envoyer un mail ou un message. Blinde de partout. Comment puis-je les contacter?Merci