Arrêt maladie via téléconsultation doctolib - l'arrêt maladie imprimé est-il pris en compte ?

Bonjour,

Suite à une teleconsulation via doctolib, mon médecin traitant m'a prescrit un arrêt pathologique post natal. Le document en question (3 volets) a été déposé sur la plateforme de doctolib. Je dois donc l'imprimer, remplir la partie de l'assuré et l'envoyer à ma CPAM.

Ma question : est-ce que l arrêt imprimé est bien pris en compte ? Faut-il absolument un original ?

Merci pour votre réponse

Bb

Réponse approuvée par Bb

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Bb,

Votre question a déjà été abordée sur l'un de nos topics.

Je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé : "Coronavirus et téléconsultation", notamment le paragraphe traitant de l'arrêt de travail.

Autres réponses

Bb

Bonjour,

Merci, l impression est donc acceptée.

Bonne journée,

Blulight

Malheureusement la référence à un autre topic ne répond pas à la question.
Manifestement, Doctolib permet au praticien de prescrire, d'établir des feuilles de soins et des arrêts maladie au format PDF mais pas de télétransmettre à la CPAM.
Il faut donc imprimer et envoyer par la poste.