Feuille d arrêt maladie professionnelle

Bonjour, J ai eu 2 fois une prolongation d arrêt pendant que mon dossier maladie professionnelle était en cours. Le,chirurgien et mon médecin ont refusé de’ me faire un arrêt sur les feuilles maladie professionnelle car je n avais pas la preuve de la’ prise en charge . Aujourd’hui on m annonce que ces 2 arrêts ne sont pas pris en compte en maladie professionnelle que dois je faire pour faire valoir les droits ? Merci de votre’ aide

Nathalie

Bonjour Nathalie,

Si vos arrêts de travail auraient dû être établis en maladie professionnelle, alors je vous invite à revoir avec le médecin prescripteur afin qu'il vous délivre un certificat médical rectificatif.

Vous devrez adresser ce certificat médical rectificatif à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

N'hésitez pas à en évoquer votre situation auprès de votre caisse qui a accès à l'ensemble des pièces de votre dossier personnel.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Vous trouverez de plus amples informations dans l'article "Maladie professionnelle : votre prise en charge", disponible sur le site ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.