Congé parental nouvelle grossesse

Bonjour J'aimerais savoir si j'aurai droit à un congé maternité pour bébé 3 je suis en congé parental troisième année. Pour bb2 j'ai eu droit au congé maternité suivi d'un congé parental. Avant le congé maternité j'étais en arrêt maladie et encore avant au chômage. Est-ce que j'aurai droit au congé maternité ? Est-ce que je peux interrompre mon congé parental Sans employeur vu que j'étais demandeur d'emploi. Merci

Line

Bonjour Line,

Une réponse a déjà été apportée à une question similaire à la vôtre, je vous invite à consulter notre topic intitulé "Conge maternité après congé parental".

Chaque situation étant différente, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'une étude de votre dossier soit effectuée.

Vous pouvez joindre votre CPAM par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Concernant l'interruption de votre congé parental, je vous invite à contacter votre caisse d'allocations familiales (Caf).

Bonne journée.

Autres réponses

Line

Vue que je suis en conge parental sans employeur est ce que je peux l'interompre au profit du conge maternite. Merci

Bonjour Line,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Interruption du congé parental".

Je vous souhaite une excellente journée.