ACS et épargne à déclarer

Bonjour, Si j'ai bien compris l'épargne des livrets A, Livret épargne logement, PEL, livret jeune... n'est pas à déclarer pour la demande d'ACS
J'ai bien noté que celui des assurances vie est à déclarer.
Pour les épargnes apparaissant sur la fiche des impôts, il ne faut donc pas déclarer le montant.
Par contre, je ne trouve pas la réponse pour les plans épargne retraite (PERP). Pourriez-vous me dire si l'épargne est à décalrer ?
En vous remerciant,

cessou

Réponses

Bonjour cessou,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce fil de discussion intitulé : "Placement PERP et demande CMU-ACS"