Récupérer ma carte AME

Bonjour ma caisse est située à Paris 13e et je suis déménagée pendant le covid 19 à Grenoble est ce que je peux récupérer ma carte AME avec mon courrier de l'assurance maladie et mon passeport ici à l'assurance maladie sue Grenoble
Merci

Nabil

Réponse approuvée par Nabil

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Nabil,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à Paris, concernant la délivrance de votre carte d'aide médicale de l'État (AME). Vous pourrez alors leur indiquer votre nouvelle adresse.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?