Fibromyalgie ?

Fibromyalgie depuis 2009 invalidité 1ère cat en 2013. J'ai travaillé jusqu'en 2017 à temps partiel et depuis je ne perçois pas d'IJ et la 2ème cat m'a été refusée 3 fois. Je n'arrive plus à me concentrer, je perds la mémoire, je m'endors facilement partout et suis bloquée après une position prolongée. Cervicales, bras, lombaires, jambes. Je ne peux plus travailler alors pourquoi toujours ce refus ?

maya

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour maya,

Vous pouvez contester le refus de changement de catégorie d'invalidité en suivant les voies de recours indiquées sur votre notification.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter cette rubrique du site ameli.fr : "Comment contester une décision ?".

Je vous informe que vous pouvez également contacter le service sociale de votre caisse pour vous aider dans vos démarches. Pour cela, je vous invite à consulter le lien suivant : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Si vous n’êtes pas d’accord vous devez contester