Prise en charge gouttière bruxisme

Bonjour,
Je souhaite savoir si les gouttière de bruxisme pour adulte sont remboursées et à combien de %?
Quel est le tarif de base du remboursement?
Peut il y avoir des dépassements d'honoraires sur cet acte?
Et tous les combien d'années?
Merci.
Cordialement,

Fab

Réponses

Bonjour Fab,

Je vous recommande de vous rapprocher de votre professionnel de santé afin que celui-ci vous remette un devis sur lequel apparaîtront la somme facturée ainsi que le montant remboursé par votre caisse. Vous pourrez ensuite transmettre celui-ci à votre organisme complémentaire afin de connaître sa participation.

Je vous conseille aussi de lire ce sujet relatif à la prise en charge des gouttières dentaires.

Bonne journée