Les sorties et deplacements sont-ils autorisés durant un congé pathologique post-natal ?

Bonjour
Est-il possible de passer son congé pathologique post-natal de 4 semaines ailleurs qu’à son domicile? A la campagne par exemple, plutôt que dans son petit appartement de ville en pleine canicule?
Les réponses aux questions similaires trouvées sur ce forum sont contradictoires et/ou datées. J’aimerai une réponse à jour svp.

Mignonne

Réponses

Bonjour Mignonne,

Le congé pathologique postnatal est considéré comme un arrêt maladie et donc les règles sont différentes du congé pathologique prénatal comme indiqué dans ce topic relatif aux sorties autorisées lors du congé pathologique postnatal.