Renouvellement CMU-C

Bonjour,
Après un an en situation particulières avec l'AME, j'ai pu avoir ma CMU après détention de mon titre séjour.
A présent, j'ai besoin de renouveler ma CMU-C mais je ne retrouve pas le formulaire sur le site d'Ameli.
Je ne peux pas non plus créer de compte Ameli car j'ai un numéro provisoire.
Pouvez-vous me dire où trouver le formulaire de renouvellement de la CMU svp ? Tout ce qui est disponible sur le site sans se connecter est un formulaire de "Demande de complémentaire santé solidaire" mais sans précision de la CMU.
Merci d'avance.

Marguerite

Bonjour Marguerite,

Depuis le 1er novembre 2019, la CMU-C et l’ACS ont été remplacés par la Complémentaire santé solidaire.

Je vous invite donc à consulter ce topic sur le renouvellement de la demande de Complémentaire santé solidaire.

Bonne journée.

Autres réponses

moniquecladen205