Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de vous joindre par téléphone depuis le début du Covid!

Bonjour je suis en invalidité, depuis le début de l'épidémie il m'est impossible de vous joindre par téléphone! Toujours le même message, "il faut rappeler"... Je ne reçois pas ma déclaration trimestrielle et j'ai changé d'adresse donc je m'inquiète fortement, comment faire svp pour demander mon attestation de déclaration à ma nouvelle adresse sachant bien entendu que mon compte ameli est fermé (il me demande un nouveau code personnel mais je l'ai demandé 11fois et je ne l'ai jamais reçu, donc impossible de rentrer en contact avec AMELI, ni via mon compte perso, ni par téléphone...que faire svp?

justeunequestion

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour justeunequestion,

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli via sa page d'accueil, vous pouvez utiliser le service France Connect. 

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie cette période exceptionnelle ?

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Enfin, un rendez-vous peut vous être proposé afin de vous aider dans vos démarches grâce à la réouverture progressive de nos accueils.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile