l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Remboursements rejetés suite clôture compte bancaire

Bonjour, je viens de modifier mon RIB après avoir constaté qu'il était erroné depuis plus de 3 ans ( janvier 2017 ). La CPAM aurait pu, je pense, m'envoyer un mail ou sms pour me signaler ces rejets dans la mesure ou j'effectue toutes ces démarches en ligne via mon espace.
Comment retrouver mes feuilles de soins au-delà des 23 mois disponibles en ligne ( actuellement juillet 2018 ) ? Est-ce que la CPAM va retrouver les virements rejetés par mon ancienne banque ? Et me rembourser l'ensemble de ces soins depuis 2017 ?
Cordialement.

mrtz58

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour mrtz58,

Cette situation a déjà été évoquée sur le forum. Je vous invite à lire le fil de discussion intitulé "Compte bancaire clôturé et remboursement".

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant