- Accueil
- Prestations et aides
- « Remboursements rejetés suite clôture compte bancaire »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Remboursements rejetés suite clôture compte bancaire
- Remboursements
- mrtz58
- il y a plus de 4 ans
- Mis à jour le : 16/06/2020
- 964
- 1
Bonjour, je viens de modifier mon RIB après avoir constaté qu'il était erroné depuis plus de 3 ans ( janvier 2017 ). La CPAM aurait pu, je pense, m'envoyer un mail ou sms pour me signaler ces rejets dans la mesure ou j'effectue toutes ces démarches en ligne via mon espace.
Comment retrouver mes feuilles de soins au-delà des 23 mois disponibles en ligne ( actuellement juillet 2018 ) ? Est-ce que la CPAM va retrouver les virements rejetés par mon ancienne banque ? Et me rembourser l'ensemble de ces soins depuis 2017 ?
Cordialement.
mrtz58
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/06/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Laetitia
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 7850 réponses publiées
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour mrtz58,
Cette situation a déjà été évoquée sur le forum. Je vous invite à lire le fil de discussion intitulé "Compte bancaire clôturé et remboursement".
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
- Complétez votre question :
-
- Thématique : Prestations et aides
- Prestations et aides : Remboursements
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 3 jours
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Compte bancaire clôturé et remboursement ?
- Remboursements
- Cece77600
- il y a plus de 7 ans
- Mis à jour le : 19/04/2024
- 35350
- 21
Je viens de me rendre compte que le compte bancaire rattaché à la CPAM n'est pas le bon. Mes remboursements me seront ils reversés ?Cece77600
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/07/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Pierre
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1257 réponses publiées
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour Cece77600.Pour effectuer votre changement de RIB, je vous invite à consulter ce lien. Une fois votre nouveau RIB enregistré, les paiements en attente seront... -
Changement coordonnées bancaires
- Votre compte ameli
- mimim
- il y a 10 mois
- Mis à jour le : 16/04/2024
- 481
- 3
Suite à l'impossibilité de changer les coordonnées bancaires sur mon compte Ameli (erreur) j'ai envoyé le courrier reçu de la CPAM avec le Rib et la photo de ma carte...mimim
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/03/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Audrey
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1940 réponses publiées
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour mimim, Vous pouvez trouver quelques précisions dans cet article du site Service-Public.fr : Le fichier national des comptes bancaires et assimilés (Ficoba) Néanmoins... -
Changement de RIB - nouveau RIB
- Changement de situation
- Shana1
- il y a plus de 5 ans
- Mis à jour le : 29/11/2024
- 254143
- 30
Bonjour, mon compte bancaire étant clôturé, j'aimerai vous communiquer un nouveau RIB, comment procéder?Shana1
- Niveau
- 0
- 22 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/06/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Clara
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 19 questions posées
- 196 réponses publiées
-
114
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilBonjour Shana1, Si votre banque ne vous propose pas le service de mobilité bancaire, désormais, il est possible de mettre à jour votre relevé d'identité bancaire (RIB) en ligne...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Laetitia
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 7850 réponses publiées
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Laetitia
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 7850 réponses publiées
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
-
mrtz58
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/06/2020
Voir le profilmrtz58 a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?