Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Déclaration Invalidité

Bonjour, j'ai été mise en Invalidité cat 2 depuis octobre 2019.On m'avait expliqué que je recevrais une demande de déclaration de ma situation et de mes ressources, à remplir et envoyer tous les 3 mois. Or depuis le mois d'avril, je reçois cette demande tous les mois. Ma question est la suivante : pourquoi ce changement de fréquence d'envoi, en passant de 3 mois à tous les mois ? Si je suis absente de mon domicile plus d'un mois, quel est le délai de tolérance pour renvoyer le document demandé sans risquer ne plus recevoir ma pension d'invalidité ? Il est dommage de ne pas être sollicité par mail, afin de pouvoir répondre dans les meilleurs délais. Merci pour votre réponse.

Merza 67

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Merza 67,

Notre expert ameli, Roxane, a apporté une réponse dans ce sujet relatif à la déclaration de ressources. Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée