Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Déclaration Invalidité

Bonjour, j'ai été mise en Invalidité cat 2 depuis octobre 2019.On m'avait expliqué que je recevrais une demande de déclaration de ma situation et de mes ressources, à remplir et envoyer tous les 3 mois. Or depuis le mois d'avril, je reçois cette demande tous les mois. Ma question est la suivante : pourquoi ce changement de fréquence d'envoi, en passant de 3 mois à tous les mois ? Si je suis absente de mon domicile plus d'un mois, quel est le délai de tolérance pour renvoyer le document demandé sans risquer ne plus recevoir ma pension d'invalidité ? Il est dommage de ne pas être sollicité par mail, afin de pouvoir répondre dans les meilleurs délais. Merci pour votre réponse.

Merza 67

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Sophie

  • 4631 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Merza 67,

Notre expert ameli, Roxane, a apporté une réponse dans ce sujet relatif à la déclaration de ressources. Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée