Cumul invalidité et activité professionnelle

Bonjour,

Je voudrai savoir si je peux cumuler ma pension d'invalidité de 396 euros par mois avec un emploi qui me serait payé 1219 euros net par mois pour 32 h sans perdre ma pension s'il vous plait ? Il me faudrait une réponse avant lundi 15 juin 2020 si c'est possible car l'employeur doit me dire si je suis prise pour le poste ou pas. Après je peux négocier à faire moins d'heures car 32 h ça me fait beaucoup du fait de mon handicap. Merci pour votre réponse. Cordialement.

ETOILE19

Réponses

Bonjour ETOILE19,

Ce sujet a été évoqué sur le forum. Je vous suggère de lire ce topic concernant le cumul d'une activité professionnelle et de la pension d'invalidité.

Vous pouvez demander votre STMC (Salaire Trimestriel Moyen de Comparaison) au service invalidité qui gère votre pension. Je vous suggère pour cela d'envoyer un message depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée